jeudi 14 janvier 2021

Meilleurs Voeux !... en attendant juillet 2022 !

Les Randonneurs Autonomes Aquitains vous adressent leurs Meilleurs Vœux 2021 ! Excellente année à tous nos cher(e)s ami(e)s randonneurs qui ont, ou qui vont participer à notre Ronde Aliénor d'Aquitaine. Nous en profitons également pour souhaiter nos Meilleurs Vœux à tous nos partenaires, nos fidèles bénévoles, clubs cyclistes et autres associations, qui nous ont accompagnés sur les deux premières éditions (2014 et 2018) de cette belle randonnée de 1200km, et qui pour la majorité continueront à nous accompagner pour la 3ème édition.

Car effectivement, si vous suivez l'actualité de notre Club sur notre site des RAA Cyclo, vous avez pu constater que nous repartons bien dans l'organisation d'une 3ème édition de la Ronde Aliénor d'Aquitaine, qui se déroulera du 3 au 7 juillet 2022. Nous en sommes encore loin, mais nous devons déjà nous mettre au travail, pour vous préparer une randonnée à la hauteur de vos attentes. Dès cette année 2021 nous vous tiendrons informer sur l'évolution de l'organisation... en vous rappelant que c'est une organisation "collégiale", que les Randonneurs Autonomes Aquitains partagent avec plusieurs Clubs et Associations de notre Région Nouvelle-Aquitaine. Et nous invitons dès à présent tous clubs et associations qui souhaiteraient se joindre à l'aventure de cette 3ème édition.

En ce début d'année, nous sommes encore dans l'incertitude concernant toutes organisations de manifestations, mais nous espérons de tout cœur qu'en Juillet 2022 cette crise sanitaire ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour chacun de nous. Malgré tout, les Randonneurs Autonomes Aquitains ont programmé en cette année 2021 pas moins de 7 brevets ; 2 Brevets Fédéraux de 100 et 150 km et la série complète des BRM du 200 au 1000 km (voir dates et infos sur le site des RAA Cyclo), afin de vous préparer au mieux à la RAA 2022.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire