dimanche 25 avril 2021

Constitution du Comité d'Organisation... et première décision !

Comme promis, nous vous tenons informer sur l'évolution de la préparation de notre Ronde Aliénor d'Aquitaine 2022. Malgré les contraintes sanitaires que nous connaissons depuis le début de l'année, notre Comité Directeur enchaine les réunions (en visio-conférence) et les échanges. Nous avons constitué notre Comité d'Organisation, qui pourra s'étoffer au fil des mois, et aussi constitué les différents groupe de travail (logistique, communication, parcours, site de départ et d'arrivée, les contrôles, etc...). Nous remercions les clubs partenaires déjà présents pour la plupart sur nos deux premières éditions et qui sont pour la majorité partants pour nous accompagner à nouveau sur cette 3ème édition. De nouveaux clubs et partenaires doivent également nous rejoindre, nous les en remercions également.

Notre Comité Directeur en pleine viso-conférence !

Première décision :

Depuis le début de l'année, nous avons déjà été contacté par des Randonneurs très intéressés pour participer à la RAA 2022. La question qui revient le plus souvent... "y'aura t'il deux départs, comme sur la seconde édition ?". Après maintes réflexions de nos Comités, nous avons tranché ! Il n'y aura qu'un seul départ et il se fera le matin, le lundi 4 juillet ! Un départ qui se déroulera en plusieurs groupes (ou vagues) et qui sera étalé sur une durée d'une à deux heures, voire plus en fonction du nombre de participants.

Ce choix c'est fait, en nous plaçant dans notre seul contexte "organisateur", où nous avons élaboré une analyse objective des avantages et inconvénients des horaires de départ envisagés, et des contraintes que nous avions connues en 2018. 

Cette première information peut déjà permettre aux futurs participants d'anticiper sur leur préparation.

Nous reviendrons vers vous prochainement, pour d'autres informations et aussi la présentation de notre nouveau logo de la RAA 2022.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire