Après l'arrivée de tous les finishers, jusqu'au vendredi midi 8 juillet, nous avions invité les randonneurs encore présents au vin d'honneur et repas de clôture, avec la présence de Karine Guérin l'adjointe aux Sports de la ville de St Médard-en-Jalles. Notre équipe de bénévoles du site de St Médard pouvait enfin souffler un peu et partager les anecdotes et les aventures de chacun sur cette 3ème Ronde Aliénor d'Aquitaine, avec toujours cet esprit "famille" auquel nous tenons.
L'équipe de bénévoles présente sur le site de St Médard, que nous remercions une nouvelle fois... et ci-dessous quelques photos de cette journée de clôture :Photos clôture RAA2022
Un message également des sympathique bénévoles du contrôle d'Agen : "Nous avons réalisé pour la première fois un contrôle lors de votre manifestation la RAA. C'était une très belle expérience que de participer avec nos moyens humains et matériels à ce contrôle. Nous espérons avoir répondu à toutes les sollicitations de votre organisation ainsi qu'aux demandes de tous les participants. Nous voulons vous remercier pour les présents que vous nous avez donné. Peut-être à une prochaine expérience avec vous. Félicitations et amitiés à l'organisation. Philippe MEURICE - ASPTT AGEN Cyclotourisme"
Un grand MERCI à vous aussi chers bénévoles de l'ASPTT d'Agen, dont nous partageons ci-dessous vos photos de votre contrôle.
Photos Contrôle d'Agen
Suite à notre dernier article, où nous vous proposions les premiers CR des randonneurs (où nous avons corrigé l'inversion de lien entre le CR de Didier et de Boris, et aussi apporté qqs modifications à l'article), nous avons reçu de nouveaux comptes-rendus et nous vous en remercions. Il y a aussi le CR de Valérie qui vient juste de paraître en 3 épisodes sur Cyclotourisme.mag / FFVélo, et aussi un article de Richard paru sur le journal Le Dauphiné :
Parmi vos CR mais aussi vos réactions à chaud à votre arrivée, nous nous délectons de vos petites anecdotes... comme Clémence et Valérie cherchant à se ravitailler en eau se retrouvent inviter à un mariage (voir son CR), où Marc interpellé par la Gendarmerie de Nay (au pied des Pyrénées), surpris de voir un cycliste (d'un certain âge) errant en pleine nuit avec l'orage menaçant, cherchant un abri de fortune, et qui finiront par l'accompagner dans un monastère à Nay pour passer la nuit chez les "bonne-soeurs' de la communauté des Béatitudes (la bien nommée ! et il vous racontera cela mieux que moi ci-dessous), ou encore ce randonneur bien fatigué dans les Landes qui décida d'aller s'allonger à la belle étoile sous les pins sur sa couverture de survie, trouvant même un monticule bien moelleux lui servant d'oreiller... mais à son réveil ce monticule s'avérait être une fourmilière ! Bref découvrait d'autres anecdotes croustillantes dans les CR suivants. Merci à Marco, Carlos, Damien et Franck pour ces beaux récits !
Le CR de Marco
Le CR de Franck
Le CR de Damien
Le CR de Carlos (ES)
et pour finir le beau CR de Valérie en 3 épisodes (paru dans CycloMag.com) :
CR de Valérie 2/3
CR de Valérie 3/3
Bravo et merci aux organisateurs. Il aura bien fallu 1 mois de repos pour sortir ce CR !!! http://ninimouline.com/?p=3938
RépondreSupprimerUn super brevet, à faire absolument !
Nicolas
Encore un immense bravo et merci à tous pour ces moments.
RépondreSupprimer