jeudi 15 novembre 2018

Retard envoi Médailles et Carnets de route / Triste nouvelle / CR

Nous vous avions promis l'envoi des médailles et des carnets de route homologués avant la fin de l'année. Malheureusement, les médailles ne sont pas encore disponibles (les Randonneurs Mondiaux sont pour le moment en rupture de stock !), et nous devrions les recevoir qu'en début d'année. Nous vous prions de nous excuser de ce contre temps, mais rassurez-vous, on ne vous oublie pas et vous recevrez bien votre médaille et votre carnet de route homologué !


Triste nouvelle...
C'est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre ami Christian Lagarde, Président du Cyclo Détente Lamonzien (co-organisateur de la RAA). Christian était le responsable du contrôle de Monpazier, et vous l'avez peut être aperçu parmi les bénévoles de son club ou même échanger quelques mots avec lui, car toujours là pour encourager les randonneurs. Pendant 3 mandats, il a aussi été Président de notre CODEP de la Gironde, puis à la retraite s'est ensuite investi au sein du CODEP de la Dordogne. Christian nous a quitté cet après-midi, sur son vélo (arrêt cardiaque)... il était le co-organisateur de la prochaine édition de Pâques en Périgord (où nous organiserons en 2019 des Traces et Flèches vers cette concentration). Christian nous a toujours soutenu et accompagné dans nos organisations, notamment sur les 2 éditions de la RAA, où il nous a apporté une aide précieuse. Il était à la fois, dynamique, pertinent dans ses remarques et toujours d'humeur joviale. Ce soir, nous pleurons un ami, un grand dirigeant et randonneur à vélo...
Les Randonneurs Autonomes Aquitains adressent ses plus sincères condoléances à Arlette son épouse, ses enfants et à ses proches.

En janvier prochain, lors de notre Assemblée Générale, nous avons prévu de réunir les responsables-bénévoles des contrôles de la RAA 2018. Ce jour là, nous aurons forcément une pensée ému pour Christian.


Un nouveau CR :
Notre sympathique randonneur franco-colombien Sébastian (ci-contre lors du contrôle de Lacanau-Océan), nous a transmis le mois dernier son CR de son aventure, que nous avons plaisir à partager. Encore un beau récit, qui nous fait revivre cette Ronde Aliénor ! Pour info, nous avons regroupé tous les albums photos et les récits de la RAA 2018, dans une seule et même rubrique (ci-dessus)! Plus pratique non ? Bonne lecture !






Camille et les Pyrénées...
Une petite vidéo avec Camille, notre benjamine de notre seconde édition de la RAA, où elle fait la promotion des Pyrénées Béarnaise qu'elle aime tant (dont le col d'Aubisque que nous n'aurons malheureusement pas vu cette année), et d'une épreuve à laquelle elle a participé à la fin du mois d'août. De belles images des routes pyrénéennes qui vont vous faire frissonner et rappeler quelques souvenirs, et le plaisir de revoir Camille, avec qui vous avez peut être rouler lors de la RAA-2018 :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire