jeudi 27 septembre 2018

Les Homologations, et nouveaux récits...

Nous savons que vous êtes nombreux à les attendre !... les fameux numéros d'homologations, qui permettront à certains d'entre vous de faire valider le "Randonneur 10000" et autres distinctions dans des pays étrangers. Ces homologations ont un peu pris de temps, indépendant de notre volonté, et nous nous en excusons. C'est donc 119 carnets de route qui ont pu être validé au total. Dès que les médailles (personnalisées) seront gravées, vous les recevrez avec vos carnets de route homologués. Ci-dessous le lien vers le tableau des randonneurs homologués, avec leurs numéros d'homologations :




Vous êtes également nombreux à nous avoir demander des nouvelles de notre ami randonneur catalan Pere, accidenté sur le parcours. Il est seulement sorti du coma il y a 15 jours, mais nous nous réjouissons enfin d'avoir des nouvelles plus rassurantes. Il peut désormais se déplacer en fauteuil, reconnait bien son entourage et ses amis, mais devra encore prendre son mal en patience, avec une longue convalescence et rééducation qui l'attendent. Nos deux autres "blessés" Pascal et Urbain ont quand à eux repris le vélo, et non plus de séquelles de leur chute.


Pendant ces (longues) vacances... oui, nous avions besoin de faire un "break" après l'organisation de cette seconde édition de la RAA... vous avez encore été nombreux à nous adresser des messages de sympathie, ainsi que des nouveaux récits, qui à leur lecture, nous font encore mouiller nos p'tits yeux. Nous vous en remercions sincèrement ! Voici donc les récits reçu cet été :









Merci encore pour vos formidables récits qui nous permettent de replonger dans cette belle Ronde Aliénor. Prochainement nous regrouperons toutes les photos et les récits dans une seule et même rubrique. Nous afficherons aussi un tableau récapitulatif de cette RAA, ainsi qu'un bilan, suite au questionnaire que nous vous avions adressé et que vous avez été nombreux à nous renvoyer. Merci ! Nous inviterons également quelques bénévoles des clubs partenaires de cette Ronde Aliénor, sur une journée au mois de janvier où nous ferons un bilan commun, et qui clôturera cette seconde édition.

De leur côté les RAA Cyclo ont fait leur rentrée, après bien s'être reposer cet été, même si certains d'entre eux ont fait de sympathiques périples, comme Simon en réalisant sa première Diagonale entre Strasbourg et Brest ; mais aussi notre cyclo-campeur Pierre-Antoine parti découvrir la Norvège. Retrouvez toutes les infos des RAA Cyclo sur leur site, dont les dates de leurs prochains Brevets.

Une p'tite photo souvenir lors de notre réunion de rentrée, et pour remercier notre partenaire, la société ADAM, qui a réalisé les trophées en bois personnalisés que vous avez bien apprécié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire