jeudi 26 juillet 2018

Vos remerciements, vos récits,...

Nous n'avons pas assez de mots pour vous remercier de tous vos témoignages aussi touchant les uns que les autres. Sincèrement MERCI, et cela nous conforte dans notre idée d'organiser une telle manifestation, avec toutes les contraintes que cela comporte. Nous savons que vous êtes conscient, que nous avons fait de notre mieux, même s'il y a encore des petites choses à revoir et à améliorer... mais là aussi nous devions faire en fonction de beaucoup de paramètres. Nous n'avions pas l'intention de vous offrir un parcours difficile, bien au contraire, mais l'Aquitaine est ainsi faite !... et Aliénor qui a eu beaucoup d'enfants... en a encore accouché aujourd'hui et, progrès oblige, ils naissent avec un vélo entre les jambes !
Alors, à vous tous, randonneurs, enfants d'Aliénor, merci pour votre belle participation sur cette RAA-2018 !

Nous remercions aussi les premiers randonneurs qui ont répondu à notre sondage, que nous vous avons envoyé il y a quelques jours. 

Voici un premier lien sur vos témoignages (que nous mettrons à jour), ainsi qu'un extrait du Livre d'Or, que nous nous permettons de partager, pour en faire profiter nos nombreux bénévoles et partenaires... mais aussi pour vous tous randonneurs :

Nous nous permettons également de partager quelques récits que nous ont transmis des randonneurs, mais aussi récolté sur le Forum des Super Randonneurs. Des comte-rendus très instructifs, où l'on peut constater que chaque randonneur peut vivre différemment la même aventure.







d'autres à venir...


Sinon, il y a notre Simon qui est parti ce matin (jeudi 26 juillet à 3h) de Strasbourg, pour réaliser sa première diagonale (Strasbourg-Brest) !
Si sa puce fonctionne bien, vous pouvez le suivre, ou éventuellement si vous êtes dans les environs, le rejoindre pour faire au bout de route à ses côtes.




PS : le webmaster des RAA Cyclo part qqs jours en vacances... à son retour il affichera les résultats, homologations, et d'autres récits... Bonnes Vacances à tous !

2 commentaires: