vendredi 15 juin 2018

Après le 600... Et informations !

Samedi dernier nous organisions notre BRM 600 km, où nous avons eu 46 participants dont 3 féminines. Ce fut l'occasion de rencontrer des futurs participants de la Ronde Aliénor d'Aquitaine, et pour eux de découvrir les 350 premiers kms de la RAA. Alors que la météo annonçait un week-end pluvieux et orageux, ce BRM s'est déroulé par beau temps mais avec une lourde chaleur, parfois étouffante qui a bien usé les organismes des randonneurs. Ils ont pu aussi se rendre compte qu'en arrivant dans la Dordogne, le circuit était loin d'être de tout repos... et de belles côtes s'enchaînaient ensuite dans la Corrèze et le Lot-et-Garonne. On ne vous préviendra jamais assez... l'Aquitaine n'est pas toute plate... et comme Aliénor, elle a des formes généreuses ! Retrouvez le CR et les photos de ce brevet sur notre site des RAA Cyclo > BRM600 des RAA

Ils étaient sur notre 600... à gauche, Alain venu du Loiret... et à droite Christian et Eddy l'Irlandais, venus spécialement du Gard... et ils seront au départ de la RAA 2018.

Gilles et Patrice, les bordelais, seront également au départ de la Ronde. Sur ce 600, l'occasion aussi de découvrir notre belle région, avec ses vignobles, ses bastides et ses châteaux... comme ici en Dordogne, le Château et les jardins de Hautefort, joyaux du Périgord. Sur la RAA, certains les verront de nuit éclairés, et d'autres illuminés par le soleil.

A la suite de ce BRM600, et d'autres en France, des nouveaux randonneurs ce sont inscrits à la RAA 2018. Et c'est peut-être Myrna, qui a sonné le clap de fin des inscriptions...

Myrna, et sa joie de vivre contagieuse... participait la semaine dernière au Paris-Roubaix Cyclotouriste, qu'organisé son club le VC de Roubaix Cyclotouriste. Elles seront 16 féminines au départ de la RAA... des nanas que l'on "chouchoutera" sur notre épreuve.

INFORMATIONS 

> Nous vous rappelons que les inscriptions en ligne, ainsi que l’accès à votre dossier d'inscription sont fermés. Les participants souhaitant apporter des modifications sur leurs choix de prestation, ou complément de prestation (sauf maillot souvenirs) doivent en faire la demande par mail. Ces demandes ne seront validées qu'après le paiement des prestations souhaitées.

> Les randonneurs qui n'ont pas commandé de maillot, ou en souhaitant un supplémentaire, pourront le commander et le payer avant la randonnée, au moment du retrait de votre "pack" inscription. Ces maillots seront fabriqués pendant que vous roulerez, et vous seront remis à partir du mercredi 11 juillet 19h.

> Vous avez des questions ou vous souhaitez un complément d'information... écrivez nous à 1200desraa@gmail.com.

> Passage au col d'Aubisque compromis : les gros orages dans les Pyrénées de ces derniers jours ont provoqué un éboulement et un glissement de terrain sur le parcours de la RAA, tout près du contrôle de Gourette.

La route entre Gourette et Laruns (D918) effondrée suite aux intempéries. Cet axe figure également sur le tracé de la 19ème étape du Tour de France... croisons les doigts pour que les réparations soient réalisées au plus vite. Voir l'article du journal local > Art. du LRP

Nous vous tiendrons informer le l'évolution de cette fermeture, et de l'éventuelle alternative que nous prendrons.

2 commentaires:

  1. Bem Vindo à ma copine Myrna ! j'ai intérêt à m'accrocher aux féminines car Christine et Myrna sont très endurante et résistante. P.S. j'ai modifié la taille du maillot sur mon inscription

    RépondreSupprimer