dimanche 3 juin 2018

Fin des inscriptions en ligne... et dernière étape en 3D !

Depuis vendredi dernier, vous n'avez plus la possibilité de vous inscrire en ligne, à notre seconde édition de la Ronde Aliénor d'Aquitaine. A ce jour, nous arrivons à 230 inscrits, dont 14 féminines et 27 % de randonneurs étrangers. A ce chiffre il faut soustraire 12 désistements, principalement pour des raisons de santé, même si parmi eux, ils n'ont pas encore dit leur dernier mot, et pourront revenir sur leur décision (apparaissent en orange sur les tableaux des inscrits). En tous cas, nous souhaitons un prompt rétablissement à ces randonneurs qui ont eu dernièrement des soucis de santé.
Nous devrions également accepter quelques inscriptions de plus ; en effet des randonneurs nous ont fait la demande d'un délai supplémentaire, souhaitant valider auparavant des BRM 600 km qui se dérouleront le week-end prochain... dont le notre ! Nous en profitons pour vous rappeler que samedi prochain, avec un départ à 5h du matin, notre BRM 600 reprendra les 350 premiers Kms de la RAA 2018. Une occasion de venir faire un repérage... et nous remercions les participants déjà inscrits à la Ronde, qui seront présent le week-end prochain... des randonneurs Pyrénéens, mais aussi du Loiret, du Val de Marne et du Gard, que nous aurons plaisirs à accueillir. A ce jour, il y a 27 randonneurs de pré-inscrit sur le 600.
Il y a 10 jours, nous organisions notre BRM 400km, qui reprenait la fin du parcours de la RAA2018, depuis Mimizan. Retrouvez le compte-rendu et les photos de ce brevet (avec 43 participants) sur notre site des RAA Cyclo > BRM400
Nous ambitionnons d'être un p'tit peu plus nombreux sur cette 2nd édition de la RAA, mais au détriment de la quantité, nous privilégierons la qualité, et vous pourrez compter sur notre équipe organisatrice et des bénévoles de tous nos clubs et associations partenaires, pour être à la hauteur de vos espérances, et de vous accueillir dans les meilleures conditions !

Prochainement, nous afficherons la liste des participants définitive avec vos numéros de plaque. Nous allons aussi créer une nouvelle rubrique "Se rendre au départ", qui vous donnera des détails sur le lieu de départ (la salle Ariane) et des parkings, et dont tous ce que vous aurez besoin de savoir pour votre venue à St Médard-en-Jalles, ville qui vous accueillera pour le départ et l'arrivée de la RAA2018.

Et enfin nous vous présentons, la quatrième et dernière étape de la RAA2018 entre Mimizan et St Médard-en-Jalles en animation 3D, entre océan, dunes, lacs, vignes et châteaux !

1 commentaire:

  1. Bonjour, vous indiquez dans cet article un départ à 5h00 alors que sur la feuille de route c'est à 6h00, pouvez-vous confirmer le bon horaire ?
    Cordialement
    Cyril

    RépondreSupprimer