mardi 24 avril 2018

200 !... vous avez dit 200 ?

Nous venons de passer le cap des 200 inscrits, le jour où nous organisions notre premier BRM de la saison... le 200 km !!
Nous comptons donc à ce jour 201 inscrits, dont la dernière en date, celle de Monsieur LEON Richard, emblématique randonneur de l'Audax Club Parisien, qui avait brillamment participé à la première édition de la RAA. Cela sera un plaisir de le retrouver parmi nous ! Nous nous réjouissons également des inscriptions récentes de randonneurs étrangers, dont un randonneur israélien, qui a déjà effectué des randonnées longues distances sur pratiquement tout les continents et dans toute l'Europe, et avec plusieurs participations au Paris-Brest-Paris.

Vous avez encore plus d'un mois pour vous inscrire, et nous savons que vous êtes nombreux à "tester" votre état de forme sur les premiers BRM de la saison avant de prendre vote décision. Il y a 10 jours nous avons organisé nos Brevets Fédéraux de 100 et 150 km, où nous avons eu 195 participants... et le week-end dernier nous organisions notre BRM 200 km, qui a réuni 145 randonneurs, dont parmi eux des inscrits à notre seconde édition de la RAA... et d'autres encore indécis. Ce BRM s'est déroulé sous un magnifique soleil, avec le thermomètre qui a dépassé les 30 degrés. Retrouvez les comptes rendus et les photos de ces Brevets sur notre site du club > RAA Cyclo
Notre prochain BRM, le 300 km se déroulera le samedi 5 mai (départ 6h)... et cela pourrait être l'occasion aux inscrits de la RAA de venir découvrir notre région et nos routes... c'est un week-end avec des jours fériés et des ponts... alors n'hésitez pas 😉 !

Ci-dessus Alain Roumagne (membre individuel FFCT du Lot-et-Garonne), premier inscrit à la 2nd édition de la Ronde Aliénor d'Aquitaine, était présent samedi dernier sur notre Brevet 200km. Après une journée de vélo sous le soleil, bien content de venir se rafraichir dans notre salle de la Sablière.

1 commentaire: