mercredi 17 janvier 2018

Les Parisiens en force !

Les inscriptions sont ouvertes depuis 48 heures, et déjà 135 randonneur-euse-s souhaitent participer à notre Ronde Aliénor d'Aquitaine. Nous remercions ces premiers inscrits, qui nous encouragent encore plus dans notre investissement, nous et nos partenaires... où nous nous efforcerons de vous proposer une belle randonnée de qualité.
Lundi soir dernier, aux alentours de 18h, ça se bousculer au portillon des inscriptions... pas moins de 180 connexions simultanées entre 18h et 18h15. Notre "buzz" du 18h07'08'' nous surprenait agréablement ! Pour la petite histoire, c'est notre ami Alain Collongues de l'Audax Club Parisien, qui s'est connecté le premier (après 4sec d'ouverture !), mais c'est un autre Alain, Roumagne, un Aquitain qui validera son inscription le premier !
Cet engouement a connu quelques petits couacs... difficulté pour certains à se connecter à notre site jusqu'à 18h45... et les tout premiers inscrits ayant choisis en options le maillot collector RAA2018, ont vu leur facture majoré d'1,20 €. Nous nous excusons de ces petits désagréments, et bien entendu nous rembourserons les 1,20 € aux randonneurs concernés.

Premiers constats, la joie d'accueillir à nouveau des étrangers, ils sont déjà 37 inscrits (soit 27%), avec des pays qui découvriront la RAA, comme l'Autriche, l'Irlande, et la Thaïlande. Les féminines seront aussi présentent, déjà 6 inscrites et la promesse d'autres nouvelles participantes. A noter aussi l'engouement des Parisiens et Franciliens, 24 inscrits à ce jour... c'est vrai que Bordeaux n'est plus qu'à 2 heures de Paris avec la nouvelle LGV. Mais les Aquitains seront aussi nombreux, avec, et on s'en félicite, des adhérents de nos clubs partenaires, qui auront "l'avantage du terrain" et le soutien de nombreux supporters.

Vous pouvez consulter la liste des participants, dans notre rubrique à cet effet, ou vous trouverez deux tableaux pour les deux départs proposés (participants classés par ordre d'inscription) ; mais aussi sur la plateforme d'inscription, dans la "Liste des Inscrits" (classés ici par ordre alphabétique). Nous sommes en train de traiter la centaine de dossiers, et valider vos pièces justificatives (licence et certificat médical) et d'ici 48h, vous aurez moins de dossier "incomplet" qui apparaîtront. Merci pour votre patience. Pour les participants n'ayant pas encore fourni les documents demandés, vous pouvez les joindre à tout moment.

Il reste encore 362 places pour s'inscrire, mais à ce rythme là, on ne tiendra pas jusqu'au 31 mai... alors un conseil, si vous souhaitez participer à la seconde édition de la RAA, ne tardez pas, il n'y aura pas de liste d'attente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire